• Pastel sec

     

    Shivali, pastel sec

     

    Mes dessins au pastel sec et au pastel grasvali

     

     

     

     

    Le mouron rouge, pastel sec.

    Pour ne pas oublier à quoi il ressemble, car c'est un tueur de poules.

    Mes dessins au pastel sec et au pastel gras

     

     

     

     

    Melly, pastel sec

     

    Mes dessins au pastel sec et au pastel gras

    Mathis, pastel sec

     Mes dessins au pastel sec et au pastel gras

     

     

    Lucie, pastel sec

     

    Pastel sec

     

     

     

    Chat rouge, pastel sec

    Mes dessins au pastel sec et au pastel gras

     

     

     

     

    Chat bleu, pastel sec

    Mes dessins au pastel sec et au pastel gras

     

     

    Camille, pastel sec

    Mes dessins au pastel sec et au pastel gras


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:17

    Les deux chats en pastel sec, merveille !

    Tu travailles sur photos, Cisca ?

    Si tu peux me communiquer tes tarifs ( en MP )

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :